Timberpro : Ce qu’on Pense de cette Tariere Thermique

Installer une clôture est une tâche longue et fatigante mais nécessaire pour beaucoup de personnes, soit parce qu’elles veulent protéger leur maison, soit parce qu’elles ont besoin de construire des enclos pour leurs animaux. Pour installer une clôture, il faut creuser une suite de trous étroits assez profonds à une distance égale les uns des autres. En utilisant une tarière manuelle, il faudrait des semaines peut-être même des mois, selon la surface à creuser, avec des ampoules aux mains et une grosse fatigue à la clé. En employant la tarière thermique, dont il va être question dans cet article, il a été estimé qu’il est possible de faire une centaine de trous en une journée, il n’y a pas d’hésitation à avoir, la tarière thermique est la machine adéquate pour ce type de travail. Mais comment la choisir? Que doit-on prendre en compte pour acheter un bon appareil? Dans le but d’aider et d’accompagner les futurs acheteurs hésitants comme vous, nous avons mis en ligne un guide d’achat comprenant un comparatif des huit meilleures tarières thermiques du moment : tariere thermique

Prêtons attention à présent, à la tarière de 52 cm3 de Timberpro, un spécialiste anglais d’appareils thermiques pour l’entretien des jardins et des grands espaces verts.

Le Test de la Tariere Thermique 52 cm3 de Timberpro

À suivre, la liste des caractéristiques techniques de la tarière thermique de 52 cm3 de Timberpro, un article de milieu de gamme équipé comme un appareil haut de gamme:

Tarière Thermique de 52 cm3 par Timberpro

Caractéristiques :

  • Modèle: nouveau modèle amélioré de tarière thermique
  • Couleur: noir, orange
  • Poids: 9,3 kg (sans mèche et à vide)
  • Démarrage rapide: une pompe d’amorçage, un starter
  • Démarrage: lanceur démultiplié
  • Cylindrée: 52 cm3
  • Moteur: monocylindre deux temps refroidi par air
  • Embrayage: centrifuge
  • Volume de réservoir: 700 ml
  • Sécurité: arrêt d’urgence, frein de la mèche
  • Carburant: mélange essence 95 ou 98

4 etoiles et demi

Voir le Prix Sur Amazon !

Une puissance à toute épreuve

La marque Timberpro est un incontournable des machines thermiques d’entretien d’espaces verts, elle est reconnue pour ces produits puissants et de qualité. Bien que cette tarière thermique soit un appareil de milieu de gamme, c’est un outil fiable qui ne vous lâchera pas au bout de quelques utilisations, elle est d’ailleurs employée par des professionnels. Cette tarière thermique de 52 cm3 est idéale pour forer dans des sols durs et rocailleux en raison de sa forte capacité de forage et de son système d’arrêt d’urgence en cas d’obstacles, cela évite de provoquer un accident ou d’abîmer la mèche. Malgré toutes les qualités de la tarière 52 cm3 de Timberpro, si vous préférez un article avec un plus grand réservoir à essence, la tarière GT Garden 52 cm3 de GT Garden est l’engin qu’il vous faut.

A regarder aussi : Test et Avis Tarière Thermique 52 cm3 de VidaXL

Une machine écologique et pratique

Les fabricants de la marque Timberpro ont amélioré le moteur de cette tarière thermique de 52 cm3 afin qu’il réponde aux nouvelles lois sur la protection de l’environnement en diminuant les émanations de CO2 sans diminuer pour autant sa puissance. En plus d’être écologiquement responsable, cet outil est devenu le favori de nombreux utilisateurs grâce à sa fiabilité et ses performances, il est possible de creuser un nombre incroyable de trous en peu de temps même dans une terre argileuse et rocailleuses grâce à la puissance de ce produit et à son système de sécurité.

Conclusion

La tarière thermique 52 cm3 de Timberpro est un appareil nouvelle génération avec des fonctions et des accessoires surprenants qui donneront une grande satisfaction aux futurs acheteurs. Elle peut être utilisée sur tous types de sols sans risques de l’abîmer ou de blesser son utilisateur, son seul point faible est son poids car, rajouté au poids de la mèche et de l’essence, il peut être doublé. Heureusement, il y a la possibilité de se faire aider par une autre personne grâce à ses doubles poignées. Cela ne résout pas le problème pour ceux qui sont obligés de travailler seul, pour ceux-là, la tarière thermique de 52 cm3 de GT garden sera plus adaptée.

A regarder aussi : Test et Avis Tarière Thermique de 52 cm3 de Tadeco

Tarière thermique